Clan des Nuits Brumeuses
Bienvenue à toi jeune padawan

Bienvenue sur le forum de notre clan, jeune chat :3

Clan des Nuits Brumeuses

Fermes les yeux sur ton passé, ouvres les sur ton futur, et regardes ton futur.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Le clan éxilé
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
° La prophétie du ciel °
Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...
Dites-moi...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vétéran ☠
Masculin
Activité : MAAANNNGERRR !?!
Lionel
MessageSujet: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   Dim 30 Nov - 0:13

Je dois l'avouer, c'est l'histoire de Plume de Bois, une guerrière défunte qui a connu notre clan, quand il était le Clan du Zenith Et un peu du Clan de la Terre, vous vous souvenez de ce clan ? Car moi oui et voilà son histoire..

CHAPITRE 1
La vie..

Cette histoire se déroule il y a plusieurs lunes de cela. Alors que le clan de la Terre, ancien allié du Clan du Zénith, mangé, une petite boule de poils arriva, essoufflée à côté d'un apprenti.

-Braise Éteinte ! Ce pauvre chaton, je l'ai trouvé à côté de la rive ! Il était épuisé ! Pouvons-nous le garder ?
-Si on peut le garder ?!? Bien sûr qu'on le peut !

Le chaton avait de longs poils noir, il avait de magnifiques yeux bleu foncé. Il ? Non enfaîte plutôt "ELLE". Elle avait de longues griffes et des muscles imposant pour un chaton et elle était haute sur pattes.
-Dit moi jeune félin. Comment t'appelles tu ? Demanda le lieutenant avec douceur.
-Et bien, je me nommes Patte de Bois, j'ai été abandonnée à mes 2 lunes, maintenant j'en ais 4.. J'ai réussie à me défendre face au quelques solitaires et réussie à me nourrir.

Patte de bois avait dit ces mots avec une telle assurance ! Ce qui choqua plusieurs guerriers y compris le lieutenant.
-Woaw.. Et bien.. Bienvenue au Clan de la Terre !

Dernière édition par Folie du Loup le Lun 19 Oct - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran ☠
Masculin
Lionel
MessageSujet: Re: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   Dim 30 Nov - 12:17

CHAPITRE 2
Le masque tombe.. Et..

Et SLG est partout <.>

"Woaw.. Et bien.. Bienvenue au Clan de la Terre !"

La petite femelle ronronna de plaisir, enfin quelqu'un pour la protéger .
Soudainement, un hurlement se fit entendre Patte de Bois s'avança vers le cri avant de se faire violemment projeté au sol.
-H.. Hey !
-Stupide chaton ! Ne traines pas dans mes pattes ! Braise Éteinte ! Mon test je le veux MAIN-TE-NANT !
cria une novice blanche.
-Test ? s'écria la féline de 3 lunes
-Oui un test stupide boule de poils ! Pour voir si je peux devenir guerrière ! Ce que tu ne seras JAMAIS
La novice avait hurlée le "Jamais" au chaton
-STOP ! Cela suffit. Nuage Noir je t'ai vu chasser et combattre, seulement... Je retarde ton baptême de 2 lunes ! Ça t'apprendra à manquer de respect à ton supérieur et à hurler sur les chatons ! Maintenant files dans ta tanière et tu sortiras au crépuscule pour aller chasser avec une troupe de novices ! Vous pouvez la remercier ! Cria Étoile de la Fleur, la meneuse du clan.
Des feulements de colère se firent entendre.
La novice s'avança vers le chaton qui venait de se relever puis la bouscula
- NUAGE DE NEIGE ! hurla la meneuse  
-Ça ne se passera pas comme ça ! pensa Patte de Bois
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La troupe était partie depuis un bon moment quand des miaulements apeuré arrivèrent, puis, se cachant derrière les guerriers, les novices  crièrent ensemble.
-S'il vous plaît, sauvez notre clan !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clan de l'Ombre arriva, et, les meneurs s’écrièrent.
-Pa... Patte de Bo.. Bois ? Ma.. Notre fille ? Et la ? Avec eux ? Oh ma chérie je te retrouve enfin !  
-Pardon ? Cracha la féline
-Vous m'avez abandonné et maintenant vous revenez comme des fleurs pour venir détruire CEUX qui mon recueillis ? Ça ne se passera pas comme ça ! cria le chaton qui sortit les griffes

Puisque je suis méchante bah, j'vous épargne la guerre C'est pas bien la guerre en plus :c et je vous donne rendez vous au prochain épisode.

________________________________________________________________________________________________
♣️ Les vrais CNB's ont un surnom sur le forum ♣️

La viie :okok::

Dernière édition par Folie du Loup le Dim 2 Aoû - 16:22, édité 8 fois
Vétéran ☠
Masculin
Lionel
MessageSujet: Re: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   Jeu 4 Déc - 16:24

CHAPITRE 3
La marche vers le bonheur.

Cela fait trois lunes qu'Étoile de la Fleur et Patte de Bois marchèrent.

Soudainement, l'ancienne meneuse s'écroule. Patte de Bois se retourna effrayée parce qu'il venait de se passer puis la meneuse lui dit d'une voix faible

-Patte de bois je ne peux plus continuer je vais bientôt mourir du mal vert car, je le rappelle, nous sommes en mauvaise saison, et.. Enfin bref, Patte de Bois... À partir de maintenant tu te nommeras Nuage de Bois.. Tu es un félin courageux et dévoué ! Je souhaite.. Que tu puisses continuer ainsi pendant longtemps..

"Bonne chance" fut la dernière phrase de sa meneuse.

Baissant les oreilles et retenant ses larmes, Patte de Bois se retourna et avança jusqu'à trouver un clan. Le clan du Zénith. Elle leurs expliqua son histoire et fut accepté à bras ouvert dans le clan.

Elle devint un jour, Plume de Bois, mère de 3 chatons..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bon ! La mort d'Étoile de la Fleur (Si c'est son vrai nom entier o/) est inventée par moi, car, personne ne sait vraiment pourquoi elle est morte, pas tuer par le clan de l'Ombre en tout cas !

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Folie du Loup le Dim 2 Aoû - 16:13, édité 3 fois
Vétéran ☠
Masculin
Lionel
MessageSujet: Re: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   Sam 1 Aoû - 22:52

Javé oublié cett istoir pleinn 2 fots
Hey hey ! Je reprends cette histoire sur la vie de Plume de Bois. Comme elle n'était pas terminé et mal écrite bah, je la reprends (Prcq jss gentill tavu) Bref ! J'en ferais PEUT-ÊTRE d'autres, si je trouve l'inspi :3.
Avant que ce dernier chapitre ne commence, je vous invite à lire les précédent chapitres pour mieux comprendre l'histoire. 4 mots dans le titre. 4 chapitres pour l'histoire.
TOUT a été réécris, TOUT a changer, il y a peut-être encore des fautes et je m'en excuse !.
Si Étoile de Brume pourrait enlever les messages qui gênent.

Final Chapter
La mort ? Je connais...

Alors qu'elle chassait, Plume de Bois attrapa une proie, un rat plus précisément. Elle aurait dut faire attention, c'est vrai, cette proie avait, la rage, pas étonnant pour un rat !

Voilà maintenant deux lunes que Plume de Bois crachait et chassé les félins qui l'approchaient.

Étoile de Brume, la meneuse du Clan du Zenith -Autrement dit meneuse du Clan qu'elle à rejoint après le clan de la Terre- ne comprenait pas tout de suite pourquoi ce comportement.

Elle se souvint alors de la rage. 'La bave... Le rejet.."

Étoile de Brume, la femelle aveugle entraîna Plume de Bois loin de ses enfants. Elle tenta de la résonner.. En vain. Elle finit donc par l'attaquer à contre cœur bien sur. Plume de bois était faible car elle n'vait pas manger depuis 2lunes, elle fut battu bien rapidement... Il le fallait. Étoile de Brume lui a retiré ses souffrances..

La meneuse et son clan avaient décidé de la veiller. Puis, après la veille finis, ils décidèrent de l'enterrer au camps du Clan de la Terre..
Depuis, Étoile de Brume répète ces mot à chaque fois qu'elle pense à elle :
"Plume de Bois, tu étais une mère, une amie et une guerrière formidable, tu étais aimante et attentionnée, toujours aidante, tu ne méritais pas de mourir ainsi, mais tu ne seras jamais oubliée, tu resteras pour toujours dans les cœurs du Clan du Zénith... Que le Clan des Étoiles te mène vers leur prairies calmes et sereines, que ta vie soit paisible et heureuse, veille sur nous du haut de la Toison Argentée... Adieu mon amie..."

Elle chasse maintenant pour le clan des Étoile et veille sur nous tous..

Dernière édition par Folie du Loup le Dim 2 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Vétéran ☠
Masculin
Lionel
MessageSujet: Re: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   Sam 1 Aoû - 23:18

Liste des mots 'difficile'

DANS LE CHAPITRE 1 :

-Lunes : Les lunes sont l'équivalent des jours IRL (
Cela varie si tu es
Guerrier 1 semaine = 1 lune
Si tu es
Apprenti 3 jours = 1 lune
Si tu es
Chaton 1 jour = 1 lune)
-Apprenti : Félin qui apprend un métier, suit un apprentissage. Synonyme : stagiaire ( IRL )
Lieutenant : Félin qui seconde le chef.

DANS LE CHAPITRE 2 :

-Troupe Groupe de félin se déplaçant ensemble ou se livrant à une même activité

DANS LE CHAPITRE 3 :

- Le mal vert Maladie contagieuse et mortelle pour n'importe qu'elle félin. Ce trouvant pendant la mauvaise saison.
-Mauvaise saison C'est l'hiver en IRL '-'

DANS LE CHAPITRE 4 :

-Le clan des Étoiles Quand un chat clanique meurt, son esprits rejoint le Clan des Étoiles. ATTENTION ! Seuls les félins ayant respecté le code du guerrier partent la bas. Les tyrans, traitres et autres rejoignent la Foret Sombre.

J’espère que cette histoire vous aura plu ! Je me suis beaucoup amusée faire cette histoire et à la réécrire !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1