Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur

Partagez
 

 Le triste passé du chaton abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:45

[img]Le triste passé du chaton abandonné Lxyv[/img]

C'était une nuit noire, une nuit triste de la saison froide. Le vent était glaciale, la neige d'un froid mordant. Une silhouette filait à travers les arbres dans la nuit sombre. Elle arriva sur une clairière, bien entendue couverte de neige. Elle s'avança et déposa un paquet trempé. Ce dernier se mit à gémir et gesticuler. La silhouette, murmura quelques mots :
<< Pardonnes-moi mon chaton....>> Et elle s'enfuit dans la pénombre.
Cette nuit-là, ce pauvre chaton a bien cru qu'il allait y rester. Pour la première fois, il ouvrit les yeux et découvrit le monde. Puis, derrière lui, il entendit des pas approcher. On le saisit par la nuque et on le transporta longtemps...Le chaton regardait ses pattes arrières pendouiller, transit. Puis enfin ils arrivèrent dans un endroit étrange qu'il ne connaissait pas. Il y avait des gites de ronces autour de lui, des murs solidement attaché avec une grande pierre très haute, avec une tanière qui trônait en son sommet. Le petit se mit a gémir, paniqué par l'inconnu et gesticula. Le matou le posa doucement sur le sol et dit gentiment :
<< Bienvenue dans ton nouveau clan, ma petite. Je suis ton père à présent. En guise de réponse, la chatonne couina et le regarda de ses grands yeux bleus. Puis elle porta son regard autour d'elle, voyant que des chats s'étaient levés pour aller à sa rencontre. Timide, elle recula et se cacha sous le ventre de son "père". Soudain, une voix tonna :

.....

A SUIVRE HAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:57

Le triste passé du chaton abandonné 9asl

<< Que nous as-tu ramené, Poil de Renard ? tonna une voix forte qui fit sursauter le camp entier.

<< Un..un..chaton... bégaya Poil de Renard. Le matou roux-marron recula et laissa découvrir la petite chatte. L'imposante silhouette dressé sur l'immense pierre eu une expression surprise. Il bondit à terre et s'approcha du nouveau-venu. Il se pencha sur le chaton et dit :
<< D'où vient-elle ? Tu la connais ? interrogea-t-il. Poil de Renard répondit :
<< Je l'ai trouvé dans la neige, elle allait mourir de froid, à mon avis ont l'a abandonner, je pouvais pas la laisser comme ça Etoile du Soleil. Le matou remua les moustaches et suggéra :
<< Nous pourrions la garder, donne-lui un nom et emmène dans la pouponnière. Poil de Renard hocha la tête et chuchota :
<< Elle s'appelera Patte Etoilé, oui, Patte Etoilé... Et il l'emmena dans la pouponnière.


A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:06

Les ténèbres inquiétait Patte Etoilée. Elle s'aventura à l'intérieur, et vit Poil de Renard partir, la laissant seule. Puis elle entendit une voix flutée :
<< Coucou toi ! T'es qui ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Petit Lapin !
Patte Etoilée sentit que quelque chose lui avait bondis sur le dos. Elle sursauta et se mis a couiner.
Elle vit une boule de poils couleur sable tomber et rouler. Cette dernière se releva d'un bond et se retourna en rigolant. Le triste passé du chaton abandonné Jy4c
Patte Etoilée l'imita. C'est cette petit chatonne qui lui avait fait rire pour la première fois et qui allait l'accompagner toute sa vie...

Le temps passa, Patte Etoilée grandis, tout comme son amie. Elles étaient inséparables a présent. Elles étaient tout le temps ensemble. D'ailleurs, Petit Lapin, étant très "généreuse" n'avait pas bronché quand elle l'avait retrouvé blottit contre sa mère, Fleur de Givre. Le triste passé du chaton abandonné S9ne
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

CHapitre 4

Patte Etoilée avait à présent 4 lunes. La saison froide était bientôt terminée, et elle allait
emporter les mauvais souvenirs de la chatonne. C'était un matin frais, et les chatons étaient
excités comme des puces ; Aujourd'hui, ils allaient assister a leur premier baptême ! Et oui,
les chatons du clan on tous entre 1 et 4 lunes. Ils sont jeunes et n'ont jamais vus de
baptêmes. Mais Patte Etoilée était préoccupée. Elle se questionnait sur ses origines, néanmoins,
elle avait hâte d'assister au baptême d'un apprenti-guerrier. Etoile du Soleil apparut au
sommet du rocher. Il appella :
<< Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !.
Après qu'il est dis sa, une masse de chats s'atroupèrent devant lui. Elle, elle resta devant
l'entrée de la pouponnière avec les autres chatons. Patte Etoilée chercha du regard son amie,
mais elle ne la vit pas. Elle s'inquièta et se mit a sa recherche, oubliant le baptême. Elle prit le
risque de sortir du camp en douce, ce qui lui était défendu, et elle allait surment avoir des ennuis
Mais elle ferait tout pour Petit Lapin ! Elle s'aventura alors dans les broussailles, et soudain,
elle entendit un couinement, suivis d'un grondement sourd. Elle paniqua et regarda autour d'elle.
Tout à coup, une puanteur la pris à la gorge. Patte Etoilée gémit et vit des taches de sang
part terre. Elle les suivit et arriva devant une clairière ou gisait au milieu un petit corps inerte.
La chatonne se mit a hurler en la reconnaissant :
<< Petit Lapin !!!!!!!!!>>

A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Chapitre 5

Patte Etoilée se jeta sur Petit Lapin. Elle pleura, quand soudain, elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna vivement et vit un chaton gris aux yeux ambrés. Elle reconnut Boule de Plume, un mâle gentil et réservé. Il dit d'une petite voix :
<< Je t'ai suivi, et quand je t'ai vu hurler j'ai eu peur.... bégaya-t-il. Patte Etoilée, rassurée, lui répondit d'une voix douce :
<< C'est pas grave, mais..Mon amie est morte sanglota-t-elle Le triste passé du chaton abandonné Dodf

Elle se remit a pleurer. Boule de Plume s'approcha d'elle et se frotta contre la petite.
Surprise, elle eu un mouvement de recul et se recolla contre lui, apaisée. Je suis plus rien sans elle....pensa-t-elle. Le triste passé du chaton abandonné Vd7o

Le triste passé du chaton abandonné Susy

Le triste passé du chaton abandonné 3z0u

A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:38

Chapitre 6

Les buissons frémirent et un mâle noir imposant s'avança en s'écriant :
<< Vous ! On vous cherche depuis 2 heures ! QUe faites-vous ici ? Vous avez interdiction de sortir du camp, surtout pendant un baptême ! Il gronda et quand il vit Petit Lapin morte, il se précipita en hurlant :
<< Un chaton mort ! Qu'est-il arrivé ? Vous deux, dit-il en se tournant vers les chatons, Vous allez avoir de gros ennuis !! Et il les pris par les nuque pour les ramener au camp. Poil de Renard l'avait suivi et pris le corps sans vie de Petit Lapin. Il lançais des éclairs aux chatons avec ses yeux verts.

Le triste passé du chaton abandonné O504

Le triste passé du chaton abandonné T3c2

Arrivés au camp, Noir Ebène, qui était le nom du matou noir, déposa les chatons devant le chef.
<< Expliquez vous dit-il. Patte Etoilée ouvrit la bouche :
<< Je cherchais Petit Lapin, quand tout à coup, j'ai entendut un couinement ! Je suis allé voir et je l'ai retrouvé morte ! Auparavant, Boule de Plume m'avait suivi et quand il m'a vu hurler, il est venu me voir.... expliqua-t-elle. Elle finit son récit et le chef, magnanime, répondit :
<< Tu es crédible, j'accepte ta bêtise. Ne recommence pas, maintenant, retourne à la pouponnière. Tu pourrais veiller ton amie ce soir. Patte Etoilée soupira et, rassurée par la tolérance du chef, rentre dans la pouponnière, épaulé de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:29

Chapitre 7

Le temps passa. Patte Etoilée se tissa d'amitié avec Boule de Plume, et sa allait même plus loin...
C'était une belle journée, où les deux chatons eurent en même temps 6 lunes. Ils allaient être apprentis ! Fleur de Givre faisait leur toilettes malgré leurs bougonnements incessants. Etoile du Soleil proclama :
<< Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Les deux jeunes chats se précipitèrent vers la foule. Ils levèrent fièrement la tête en direction de leur chef. Ce dernier tonna :
<< Patte Etoilée, approche. C'est ce qu'elle fit. Il continua :
<< Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle à nos ancêtres pour qui se penchent sur ce jeune chaton. Patte Etoilée, promet-tu d'être fidèle a ton clan, et à le protéger, même au péril de ta vie ?
<< Je le promets. dit-elle solenelement.
<< Alors je te donne ton nom d'apprentie. Jusqu'à ton baptême de guerrier, tu te nommera Nuage Etoilée, ton mentor sera Plume de Velours. Et a ces mots, il inclina la tête et pointa avec la queue en direction de son nouveau mentor. Nuage Etoilée s'inclina, et, alla à sa rencontre. Ce, pour le baptême de Boule de Plume, qui devint alors Nuage de Plume. Il ronronna, et salua son mentor, qui est Orage Froudrayant. Il s'approcha de son amie et lui murmura :
<< C'est génial.. On est enfin apprentis ! Le jeune chat gris aux pattes blanches se coucha près d'elle en ronronnant. Nuage Etoilée lui effleura le museau et s'assoupit près de lui.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le triste passé du chaton abandonné   Le triste passé du chaton abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triste passé du chaton abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-