Clan des Nuits Brumeuses
Bienvenue à toi jeune padawan

Bienvenue sur le forum de notre clan, jeune chat :3

Clan des Nuits Brumeuses

Fermes les yeux sur ton passé, ouvres les sur ton futur, et regardes ton futur.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Le clan éxilé
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
° La prophétie du ciel °
Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...
Dites-moi...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 
 

 Ne faites jamais confiance aux serpents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 669
Age : 19
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
avatar
Brumette
MessageSujet: Ne faites jamais confiance aux serpents.   Mar 2 Déc - 17:22

[Cette histoire s'est réellement déroulée sur le tchat, avec pas mal de modifications]

C'était une belle soirée de la saison des feuilles mortes, l'air n'était pas encore trop froid, Étoile de Brume était partie rendre hommage à sa défunte amie, Plume de Bois, enterrée à l'ancien camp du Clan de la Terre, dans les souterrains. Folie du Lion était allée chasser à l'autre bout du territoire et les autres félins se reposaient au camp.
La meneuse était allongée devant la terre où était ensevelie son amie, elle songeait à son Clan, et à Venin du Boa, qui était arrivé peu de temps auparavant. Avait-elle bien fait de l'accepter ? Il avait toujours été hostile envers eux, mais il y a peu de temps, il s'était montré amical et disait qu'il les trouvait très gentils, puis avait demander son adhésion au Clan.
Elle commençait à s'assoupir lorsque Folie du Lion arriva, stressée. Sa mère lui demanda ce qu'il se passait, la jeune femelle lui dit qu'une certaine Jaguar Noir l'attendait à l'entrée des terres, et ne savait pas si elle devait s'y rendre. Méfiante, la meneuse lui dit de ne pas y aller, quoi qu'il arrive. Sa fille s'installa donc à ses côtés, et elles commencèrent à discuter.
Soudain, une grande femelle, noire comme le jais, surgit du bassin qui se trouvait derrière Étoile de Brume et Folie du Lion. Elle avait l'air très contrariée et s'adressa de manière agressive et inaudible à la guerrière.
Étoile de Brume se releva aussi sec, et dressa son échine, demandant à l'intruse ce qu'elle faisait là. La femelle lui cracha au museau avant de sauter sur Folie du Lion. La jeune féline réussi à éjecter l'autre assez loin, sa mère lui ordonna d'aller chercher des guerriers au camp.
La femelle noire, folle de rage, s'élança à la suite de Folie du Lion, mais la meneuse lui barra la route en la plaquant violemment au sol. Elle gronda furieusement
- "Je crois t'avoir demander ce que tu faisais ici !"
L'autre cracha
- "Je suis Jaguar Noir et je viens régler mes comptes avec ta guerrière."
La meneuse lui colla un coup de patte au visage, lui plaquant la tête au sol. Jaguar Noir cracha un juron, avant de se détendre. Étoile de Brume se relâcha un peu, essayant de communiquer avec cette folle. Mais la féline en profita pour l’éjecter violemment contre la paroi des souterrains, l'assommant d'un coup sec. Elle fixa un instant la chef, étalée au sol, inconsciente. Venin du Boa arriva, accompagné de Nuage du Loup. Il s'attaqua à la guerrière, pendant que l'apprenti guérisseur courrait vers sa mère adoptive. Il la secoua d'une patte, sans réaction de la part de la meneuse. Il pivota, et regarda un instant Jaguar Noir, plaquée sous Venin du Boa, qui lui crachait des injures au visage. Il s'écarta un instant de la guerrière, puis il se mit à lui parler, lui ordonner de ne plus revenir ici.
Elle se releva en grommelant et pivota vers la sortie. Avant de continuer sa route, elle flanqua un coup de patte magistral dans la mâchoire de l'apprenti, qui gémit avant de se coller à sa mère. Celle-ci se reveilla difficilement, et tendit l'oreille, juste assez pour entendre les paroles de Jaguar Noir à l'attention de Venin du Boa.
- "Tue les maintenant."
Venin du Boa se contenta de lui souffler de se taire, et de faire semblant d'ignorer les paroles.
La meneuse se releva, remercia son fils et le guerrier sombre, puis ils retournèrent au camp, pour soigner Nuage de Lune, tandis que Venin du Boa partait sur les traces de Jaguar Noir.

________________________________________________________________________________________________
°.†°.†° Viens te perdre dans mon monde, tu verras comme je suis immonde °†.°†.°



Dernière édition par Étoile de Brume le Ven 2 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 30
Age : 17
Localisation : Derrière toi... Tu te retourne... PAF ! t'est mort
Humeur : Fatiguée
avatar
Enfers Des Âmes
MessageSujet: Re: Ne faites jamais confiance aux serpents.   Mar 2 Déc - 21:47

J'ai hâte de connaitre la suite!

________________________________________________________________________________________________
~ Neferosaurus Dragibus l'authentique ~


Merci Folie du Lion :3:
 


Merci Renard Rusé :D:
 



JE N'AI PLUS D'ORDI A MOI, DONC JE SUIS BEAUCOUP MOINS PRÉSENTE ET JE M'EN EXCUSE ._.'
(Je ne pouvais pas prévenir avant, pour avoir un ordi c'est un combat +_+ J'aurais un nouvel ordi cet été normalement, et je reprendrais mon activitée sur les fofo, Blablaland et Blablatopia c:)
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 669
Age : 19
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
avatar
Brumette
MessageSujet: Re: Ne faites jamais confiance aux serpents.   Ven 2 Jan - 4:27

Une fois que le mâle sombre fut de retour au camp, Étoile de Brume lui demanda s'il connaissait cette femelle qui les avait attaqués. Venin du Boa lui expliqua que c'était une guerrière du Clan du Tigre, et qu'elle était venu pour enlever un de ses enfants. La meneuse plissa longuement les yeux, tout en scrutant le félin noir sans le voir. Elle n'avait pas confiance. Il avait déjà su montrer toute son hostilité envers le Clan, et sa soudaine gentillesse étonnait la chef. Elle congédia le mâle et fila vers Renard Rusé, après s'être assuré que Nuage de Lune se faisait bien soigner la mâchoire. Une fois aux côtés du lieutenant, ils échangèrent quelques mots, audibles seulement pour les deux félins. Lui non plus n'avaient pas confiance.

Après un regard accordé, Étoile de Brume se dirigea vers Folie des Ombres, qui se reposait sous un rayon de soleil, tandis que Renard Rusé allait voir Venin du Boa pour le tenir à l'écart des deux femelles. La meneuse s'assit dos aux mâles, face à Folie des Ombres, qui se relevait en grommelant.

- "Dis Folie des Ombres, tu es proche de Venin du Boa mh ?"
La guerrière cligna des yeux un instant,
- "Euh, oui pourquoi ?"
- "Et bien Renard Rusé et moi nous inquiétons à son sujet..."
La meneuse expliqua les évènements récents, Folie des Ombres semblait assez surprise, mais gardait son expression neutre, sans regarder le guerrier au loin.
- "Je pourrais me rapprocher encore plus de lui, et essayer de m'informer sur ses plans si tu veux, il ne se doutera de rien, nous passons pas mal de temps ensemble, et il a pleinement confiance en moi."
- "Parfait alors, tant que tu ne te mets pas en danger et que tu n'enfreint pas le code du guerrier, ça me va."
Étoile de Brume inclina les oreilles vers la guerrière, puis bondit agilement sur les petites corniches menant au promontoire.
- "Folie des Ombres, Venin du Boa et Renard Rusé, emmenez quelques apprentis avec vous pour une patrouille de chasse, Enfer des Âmes, Folie du Lion et Dahlia Noir, vous irez refaire les marquages."
Elle observa un instant le camp de son regard vide, puis écouta les derniers félins quitter le camp. Elle pivota et s'engouffra dans le rideau de lierre qui menait à sa tanière.

___________________

Folie des Ombres s'apprêtait à bondir sur un écureuil lorsque Venin du Boa surgit derrière elle, faisant fuir sa proie. La guerrière cracha sur le mâle. Il s'assura que Renard Rusé était bien occupé avec les apprentis, puis se tourna de nouveau vers Folie des Ombres, les oreilles frémissantes.
- "J'ai vu que tu parlais avec Étoile de Brume tout à l'heure, elle t'as raconter comment j'avais fais fuir cette guerrière ?"
- "Oui, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas confiance en toi, qu'elle voulait que je te surveille." Elle lâcha un petit rire
- "Elle t'engage comme espion ? Mais elle à une cervelle de souris, on est trop proches et on à le même passé, on ne peut pas se trahir !"
- "Exactement, si elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose, elle pourra toujours chercher."
- "D'ailleurs, j'ai fini d'organiser mon plan, tu veux m'y aider ? J'ai besoin de quelques personnes, et Jaguar Noir commence à perdre patience, elle en a marre de se retrouver de corvée de litière pour avoir dépasser les frontières."
- "Bien sûr, tout pour t'aider" La femelle fit les yeux doux tout en ronronnant niaisement.
Renard Rusé observait de loin les deux félins noirs discuter, à l'attitude de Folie des Ombres, il supposa qu'elle usait de ses talents pour soustraire des informations. Méfiant, il s'approcha tout de même des guerriers. Mais les feuilles mortes sous ses pattes l’empêchèrent d'entendre un traitre mot.
- "Je rentre au camp avec les apprenti, pensez quand même à ramener quelques proies."
Venin du Boa se releva, voyant la mine méfiante à demi-cachée du Lieutenant.
- "Attends, je fais le chemin avec vous, il a plus de proies de l'autre côté."
Folie des Ombres observa l'attitude lèche botte de "son ami" et leva les yeux au ciel. Elle se redressa lentement, se décida à ramener une proie avant d'annoncer les plans de Venin du Boa à sa meneuse.

[Suite plus tard o/]

________________________________________________________________________________________________
°.†°.†° Viens te perdre dans mon monde, tu verras comme je suis immonde °†.°†.°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne faites jamais confiance aux serpents.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faites jamais confiance aux serpents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulan | Non jamais, je ne serais faite pour le mariage
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» Faites entrer l'accusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-