Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¥ La Prophétie des Étoiles ¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: ¥ La Prophétie des Étoiles ¥   ¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:28

Voilà, j'entame l'histoire d'un de mes DC's, Velour, qui a une histoire assez peu ordinaire...

C H A P I T R E  1 :
"...Lorsque je me suis réveillée, il était mort.."

Petite Nuit poussa un long gémissement sur-aiguë. Son estomac miaulait famine et elle se sentait seule. Nulle chaleur ne couvrait son duveteux pelage noir d'ébène. Nulle langue râpeuse ne la léchait entre les oreilles. Le minuscule chaton gémissait et miaulait à fendre l'âme. C'est alors qu'une grande et gracieuse chatte noire au poil court et aux beaux yeux verts émeraude s'approcha de la petite femelle. Elle se lova autours d'elle en ronronnant, et le chaton pu enfin boire à sa guise.

Le lendemain matin, tandis ce que l'aube pointait à peine, Petite Nuit se sentit remuée. Sans en prendre conscience, le petit chaton ouvrit lentement sa paupière. Puis vint l'autre. Se découvraient sous la fine peau recouvrant ses yeux de magnifiques prunelles bleutée d'azur. Elle fixa sa mère, Plume de Jais, droit dans son regard d'émeraude brute. La grande femelle noire semblait fatiguée. Non, même plus. Épuisée, à bout. Alors, elle murmura doucement :
"- Bonjour Petite Nuit. As-tu bien dormis..?
- Oui maman, lui répondit la petit chatte noire en tournant sa petite tête sur le côté. Où est papa...?
- Papa..."
Plume de Jais soupirant longuement. De petites larmes commencèrent à couler sur ses joue meurtries où manquaient quelques touffes de poil. Elle posa son regard emplit de chagrin dans celui de son chaton.
"- Papa.. Papa n'est pas là..."
Tout en se roulant plus encore en boule autours du chaton, la jeune reine constata qu'une vilaine entaille zébrait son flanc gauche.
"- Mais où est-il, alors ?"
Le miaulement de sa fille l'interrompu dans ses pensées et elle inspira un grand coup, se préparant à lui répondre.
"- Chérie... Ton père est... Est m.. Mort.. Il m'a sauvé lors d'une bataille opposant le Clan du Givre à celui du Torrent. Nous, le Clan du Torrent, nous étions moins nombreux. Moins forts. Avant la bataille, je venait tout juste d'apprendre que j'attendais des petits. J'ai cependant du me battre..
- Comment est-il mort ? s'enquit le chaton d'une voix emplie de détresse.
- Je vais te le raconter. Nous étions au plein cœur de la bataille. Celle-ci faisait rage. Dehors, le froid était mordant et les guerriers ennemis étaient sans pitié. C'est alors qu'un immense matou brun tigré s'est jeté sur moi avec une telle férocité... Il m'a percuté de plein fouet, me plaquant et me maintenant fermement au sol rocailleux. Mon ventre me handicapait, je ne pouvais pas me défendre. Des gouttes de sang perlèrent un moment sur mes joues, puis, plus rien. Mon compagnon était arrivé, ayant renversé le sanguinaire sur le dos. Ils se battirent corps et âme et je su que la l'affrontement allait prendre fin lorsque l'ennemi s'effondra sur la fine couche de givre matinal. Il avait succombé au traitement de mon compagnon. Cependant, lui aussi était bien amoché.. Il n'a pas pu finir le combat et a été amené en urgence au camp, tout comme moi. Lorsque que je me suis réveillée, il était mort.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: ¥ La Prophétie des Étoiles ¥   ¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:08

C H A P I T R E  2  :

"- Lune d'Ombre, je compte sur toi pour enseigner tout ce que tu as toi-même appris à Nuage de Nuit..."

Le petit chaton était abasourdi. Triste sort d'un jeune félin élevé seul avec sa mère. La petite chatte soupira longuement. Depuis l'annonce de cette triste nouvelle, Petite Nuit n'arrivait pas à consoler sa mère, qui pleurait toujours son défunt compagnon. Dans deux lunes, elle serait apprentie du Clan du Vent. Elle aiderait ses membres au péril de sa vie, et serait la meilleure apprentie de son Clan. Cependant, Petite Nuit ne voulait pas abandonner sa mère, qui n'avait plus qu'elle, ses frères et sœurs eux-aussi l'avaient quittée. La petite chatte noire redoutait la réaction de sa mère lorsqu'elles seraient séparées l'une de l'autre.
"- Maman...? osa Petite Nuit d'une toute petite voix.
- Oui chérie ?
- Ça va ..?" Le ton de sa mère semblait forcé à la douceur. Ses yeux, éteints de toute lumière d'espoir. De lourdes cernes encerclaient ses jolis yeux émeraude. Le chaton se blottit un peu plus contre la jeune reine, se forçant à ronronner pour la détendre. En vain.
"- Oui, oui... Ça va.." répondit Plume de Jais d'un ton éraillé. Triste et abattue, Petite Nuit ferma les yeux et s'endormit l'esprit agité.

- Deux lunes plus tard... -

"- J'appelle Petite Nuit." Le ton de la meneuse se fit doux et ses yeux fixèrent la jeune chatte perchée à ses côtés. Le cœur de la future novice s'emplit de bonheur et elle bomba fièrement le torse, affrontant le regard de ses camarades de haut.
"- Elle a aujourd'hui atteint l'âge de ses six lunes, déclara la meneuse du Clan du Vent, Étoile Envolée. Elle est maintenant en âge de devenir novice. Petite Nuit ! Promet -tu de défendre et de servir ton Clan au péril de ta vie ?
- Oui, je le promet, assura le chaton.
- Bien. Promet -tu aussi fidélité, aciduité et attention envers ton mentor ? interrogea de nouveau Étoile Envolée.
- Sans hésiter, répondit Petite Nuit.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'apprentie. À présent, tu te nommeras Nuage de Nuit. Et ton mentor sera..." Son regard glacé parcourut l'assemblée de félin assis à ses pattes, au pied du rocher.
"- Lune d'Ombre, je compte sur toi pour enseigner tout ce que tu as toi-même appris à Nuage de Nuit." La jeune Sous -Lieutenante se redressa, et vint poser son museau humide sur le front de sa nouvelle apprentie. Celle-ci ronronna, et jura fidélité et attention en sa nouvelle mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ¥ La Prophétie des Étoiles ¥   ¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

OUAH !!!!♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¥ La Prophétie des Étoiles ¥   ¥ La Prophétie des Étoiles ¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ La Prophétie des Étoiles ¥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° La prophétie du ciel °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-