Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Fleur Cieux
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'histoire d'un Serval #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'histoire d'un Serval #   L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:25

Cette histoire s'est réellement passée sur le tchat il y a très longtemps de ça, donc je ne pense pas que les noms cités son dans le clan ou que vous les avez connues.

Chapitre 1.

C'était, un beau jour, hivernal qu'une femelle aussi noire que l'ébène, mit bas à une petite chatonne au sein du Clan des Mirages, cette dernière la nomma Petit Serval à sa couleur gris rivant sur la couleur Ébène. Elle ouvrit ces yeux 3 lunes après d'où ceci était d'un beige comme si elle était aveugle pourtant sa vue était extraordinaire. À, c'est 4 lunes, elle commença à observer le camp de ces prunelles, et même à en s'échapper. Alors qu'elle parte du camp avec un autre chaton plus jeune qu'elle d'une lune, il alla trop près d'une falaise et elle bascula le chaton dans le vide celui-ci mourut sous le choc.

Elle traînât de toutes ces forces le petit cadavre jusqu'à son camp, mais elle n'y arriva pas, c'est alors qu'un guerrier gris sombre le lieutenant Espoir gris l'aida s'en poser de question. Ceci arriva au camp et le dépose au milieu de la clairière ou la mère de ce chaton se projeta sur son jeune chaton gémissant de toutes ces forces. À l'aube des guerriers emmena le petit cadavre du chaton plus loin sur le territoire pour l'enterrer.
Alors que l'autre chatonne Petit Serval avait 6 lunes, elle fut punie par son meneur, donc elle dut rester dans la pouponnière encore un jour de plus. La nuit tomber, elle s'endormit rapidement, se trouvant en suite dans un rêve sombre. Elle se trouvait dans une clairière aussi sombre que son camp. Elle crût d'abord que c'était le Clan des Étoile, mais en suite aperçus une femelle noir comme le jais aux prunelles émeraude. Celle-ci la reconnaissait aussi vite.

- Tâche de Léopard ! Répondit la chatonne toutes joyeuses de la rencontrer.

Celle-ci répondit par un battement de queue pour la saluer. Elle l'entraîna en suite près d'un lac qui devient pourpre, la chatonne ne savais pas ce que cela signifier. [ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Serval #   L'histoire d'un Serval # Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Chapitre 2
Alors que l'aube arriva Petit Serval se fit réveiller par sa mère d'où son nom lui ressorte de sa bouche par des feulements incertains. Alors qu'une assemblée se fit par, le meneur cette dernière l'appela pour la nommer novice.

Petit Serval, tu as désormais l'âge de devenir une novice à ton tour.

Le meneur continua ces paroles ancestrales.

Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, elle s'appellera Nuage du Serval et son mentor sera Espoir Gris.

La chatonne maintenant novice frissonna au nom de son mentor celui-ci l'avait punie pour avoir bousculer son ami dans le ravin et mort sur le coup. Elle fixa froidement un instant son nouveau mentor dont celui-ci lui rendu son regard. Elle bondit alors en bas du promontoire ne se mettant ni à côté de sa mère, ni à côté de son mentor. Elle préféra aller s'asseoir dans un petit coin d'ombre, dont elle eut une vision de 30 secondes avec le lac pourpre. Il y avait bien un lac à côté de leur territoire, mais ne voyait toujours pas de quoi s'agissait-il. Elle marmonna donc à elle-même.

- Et bien, je pense que Tâches de Léopard m'en dira plus ce soir...

Elle reprit enfin ces esprits, revoyant le camp avec les plusieurs membres qui aller en patrouille et rentrer dans leurs tanières pour certain. Elle ne s'en rendit pas compte qu'elle avait était choisit pour aller avec son mentor en patrouilles frontalières et donc fut interpeller par celui-ci par un plaque ment au sol en plein milieu du campement. Celui-ci, lui crache au visage, lui disant par, après plus calmement qu'elle devait venir avec lui en patrouilles frontalières.
Des lunes passèrent et Nuage du Serval rêver toujours de Tâches de Léopard et de ce lac pourpre, elle se fit entraîner par celle-ci au combat et devient donc plus forte face à son mentor dont celui-ci ne comprenait pas comment elle peut devenir aussi forte en quelques jours à peines. Il, dû alors le dire à son meneur dont celui-ci annonça qu'elle devait rester au camp pour les quelques lunes à suivre.

Des lunes passèrent et Nuage du Serval s'ennuya au camp à faire toutes les tâches qu'un novice devrait faire en cas de punitions. La nuit tomber et Nuage du Serval crevée encore une fois par ces tâches, plus qu'ennuyante, fût emporter par le sommeil, elle se retrouva encore dans cette forêt si sombre, mais cette fois pas près du lac un regroupement de chat sombre venu la voir et parlas à Nuage du Serval.

- Nuage du Serval ! Annonça le premier félin qu'elle reconnut. C'était Tâches de Léopard.

- Nuage du Serval, tu dois maintenant accomplir ce que le lac devenu pourpre ta, montrer, tu verras par la suite ce qu'est vraiment ta mission au sein de la Forêt-noire.

La jeune féline répondue.

- Ma mission, c'est-à-dire tuer mon mentor pour que son sang de traîtres coule dan ce lac, mais comment ?

- Sa seule toi-même le trouveras, tu seras quand viendra le bon moment. Annoncèrent tous les félins ensembles. [A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Serval #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-