Clan des Nuits Brumeuses
Bienvenue à toi jeune padawan

Bienvenue sur le forum de notre clan, jeune chat :3

Clan des Nuits Brumeuses

Fermes les yeux sur ton passé, ouvres les sur ton futur, et regardes ton futur.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Le clan éxilé
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
° La prophétie du ciel °
Une vie...Une vengeance...Une recontre... Et puis...La mort...
Dites-moi...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 
 

 L'histoire d'un Serval #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: L'histoire d'un Serval #   Ven 2 Jan - 12:25

Cette histoire s'est réellement passée sur le tchat il y a très longtemps de ça, donc je ne pense pas que les noms cités son dans le clan ou que vous les avez connues.

Chapitre 1.

C'était, un beau jour, hivernal qu'une femelle aussi noire que l'ébène, mit bas à une petite chatonne au sein du Clan des Mirages, cette dernière la nomma Petit Serval à sa couleur gris rivant sur la couleur Ébène. Elle ouvrit ces yeux 3 lunes après d'où ceci était d'un beige comme si elle était aveugle pourtant sa vue était extraordinaire. À, c'est 4 lunes, elle commença à observer le camp de ces prunelles, et même à en s'échapper. Alors qu'elle parte du camp avec un autre chaton plus jeune qu'elle d'une lune, il alla trop près d'une falaise et elle bascula le chaton dans le vide celui-ci mourut sous le choc.

Elle traînât de toutes ces forces le petit cadavre jusqu'à son camp, mais elle n'y arriva pas, c'est alors qu'un guerrier gris sombre le lieutenant Espoir gris l'aida s'en poser de question. Ceci arriva au camp et le dépose au milieu de la clairière ou la mère de ce chaton se projeta sur son jeune chaton gémissant de toutes ces forces. À l'aube des guerriers emmena le petit cadavre du chaton plus loin sur le territoire pour l'enterrer.
Alors que l'autre chatonne Petit Serval avait 6 lunes, elle fut punie par son meneur, donc elle dut rester dans la pouponnière encore un jour de plus. La nuit tomber, elle s'endormit rapidement, se trouvant en suite dans un rêve sombre. Elle se trouvait dans une clairière aussi sombre que son camp. Elle crût d'abord que c'était le Clan des Étoile, mais en suite aperçus une femelle noir comme le jais aux prunelles émeraude. Celle-ci la reconnaissait aussi vite.

- Tâche de Léopard ! Répondit la chatonne toutes joyeuses de la rencontrer.

Celle-ci répondit par un battement de queue pour la saluer. Elle l'entraîna en suite près d'un lac qui devient pourpre, la chatonne ne savais pas ce que cela signifier. [ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Serval #   Dim 4 Jan - 14:53

Chapitre 2
Alors que l'aube arriva Petit Serval se fit réveiller par sa mère d'où son nom lui ressorte de sa bouche par des feulements incertains. Alors qu'une assemblée se fit par, le meneur cette dernière l'appela pour la nommer novice.

Petit Serval, tu as désormais l'âge de devenir une novice à ton tour.

Le meneur continua ces paroles ancestrales.

Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, elle s'appellera Nuage du Serval et son mentor sera Espoir Gris.

La chatonne maintenant novice frissonna au nom de son mentor celui-ci l'avait punie pour avoir bousculer son ami dans le ravin et mort sur le coup. Elle fixa froidement un instant son nouveau mentor dont celui-ci lui rendu son regard. Elle bondit alors en bas du promontoire ne se mettant ni à côté de sa mère, ni à côté de son mentor. Elle préféra aller s'asseoir dans un petit coin d'ombre, dont elle eut une vision de 30 secondes avec le lac pourpre. Il y avait bien un lac à côté de leur territoire, mais ne voyait toujours pas de quoi s'agissait-il. Elle marmonna donc à elle-même.

- Et bien, je pense que Tâches de Léopard m'en dira plus ce soir...

Elle reprit enfin ces esprits, revoyant le camp avec les plusieurs membres qui aller en patrouille et rentrer dans leurs tanières pour certain. Elle ne s'en rendit pas compte qu'elle avait était choisit pour aller avec son mentor en patrouilles frontalières et donc fut interpeller par celui-ci par un plaque ment au sol en plein milieu du campement. Celui-ci, lui crache au visage, lui disant par, après plus calmement qu'elle devait venir avec lui en patrouilles frontalières.
Des lunes passèrent et Nuage du Serval rêver toujours de Tâches de Léopard et de ce lac pourpre, elle se fit entraîner par celle-ci au combat et devient donc plus forte face à son mentor dont celui-ci ne comprenait pas comment elle peut devenir aussi forte en quelques jours à peines. Il, dû alors le dire à son meneur dont celui-ci annonça qu'elle devait rester au camp pour les quelques lunes à suivre.

Des lunes passèrent et Nuage du Serval s'ennuya au camp à faire toutes les tâches qu'un novice devrait faire en cas de punitions. La nuit tomber et Nuage du Serval crevée encore une fois par ces tâches, plus qu'ennuyante, fût emporter par le sommeil, elle se retrouva encore dans cette forêt si sombre, mais cette fois pas près du lac un regroupement de chat sombre venu la voir et parlas à Nuage du Serval.

- Nuage du Serval ! Annonça le premier félin qu'elle reconnut. C'était Tâches de Léopard.

- Nuage du Serval, tu dois maintenant accomplir ce que le lac devenu pourpre ta, montrer, tu verras par la suite ce qu'est vraiment ta mission au sein de la Forêt-noire.

La jeune féline répondue.

- Ma mission, c'est-à-dire tuer mon mentor pour que son sang de traîtres coule dan ce lac, mais comment ?

- Sa seule toi-même le trouveras, tu seras quand viendra le bon moment. Annoncèrent tous les félins ensembles. [A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Serval #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un Serval #
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-