Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
   Le   retour   Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
   Le   retour   Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
   Le   retour   Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
   Le   retour   Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
   Le   retour   Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
   Le   retour   Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
   Le   retour   Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
   Le   retour   Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
   Le   retour   Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Fleur Cieux
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le retour       Le   retour   Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

Le soleil était haut dans le ciel quand Eclat de la Lune se réveilla enfin. Elle avait pris la ferme décision de quitter son Clan, et était parti avec son compagnon, Renard Rusé. Mais ce matin là, à son réveil, elle ne vit personne. Aucune trace de son compagnon ni d'une amie les ayant suivit.

Elle était encore pleine, et se rappelait de cette dernière nuit. Elle avait mis bas un beau petit chaton gris. Mais ce chaton n'avait pas miauler et n'avait pas chercher de mamelles. Et il n'avait rien fait d'autre. Il avait directement rejoins la Toison argentée, dès qu'il fut mis au monde, au grand désespoir de ses parents. Après cette mise bas difficile, Eclat de la Lune s'était évanouie. Mais d'autres chatons se battaient encore dans son ventre...

Elle eut beau miauler de toute ses forces et chercher son compagnon du regard, elle ne le trouva pas. Elle gémit en ressentant un violent coup de patte dans son ventre. Elle était au bord de la dépression, elle avait mal et pleurait toutes les larmes de son corps, se maudissant elle-même d'avoir quitter le confort de son Clan d'adoption. Est-ce qu'ils lui pardonnerait? Elle se dit qu'elle n'avait plus aucune possibilité: elle devait trouver un refuge avec de vrais amis...

Elle se mit alors sur le chemin de son ancien camp, en avançant à pas lourds et gémissant de douleur.

Elle arriva quand le soleil était haut dans le ciel, les membres du Clan étaient en train de manger. Elle aperçut son compagnon parmi les guerriers. Elle voulut feuler d'indignation, mais ce n'est pas un feulement d'indignation qui sortit, mais un feulement rauque de douleur: elle venait de tomber et allait bientôt mettre bas. Elle vit son compagnon accourir ainsi qu'une chatte grise. Puis tout devin trouble.

Elle se réveilla avec une pomme de pin sous le museau. Elle allait mettre bas.

Non sans peine, pendant les moments qui suivirent, elle mit au monde deux petits chatons en bonne santé. Une femelle blanche avec une tache noir sur le front et le bout des pattes noir sorti en premier. C'était sa fille, Patte de Souris. Puis vint le tour d'un chaton mâle entièrement gris. Son fils, Patte de Loup.

Elle eut des explications avec son compagnon et reçu l'hospitalité du Clan. Elle ronronna: elle était de nouveau chez elle. Mais il manquait un point important: Etoile de Brume, étant partie chasser dans les plus loins recoins de nos terres n'avait pas assister à cette émouvante scène, et la chatte redoutait qu'elle lui refuse son retour au sein du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Activité : Gérer le Clan
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Le retour       Le   retour   Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:53

Une fois revenue au camp, la gueule pleine de proies, la meneuse ne pût retenir ses larmes en sentant l'odeur de son amie, le simple fait de la revoir ici la rendait euphorique, elle s'inclina respectueusement devant l'ancienne guerrière de son Clan, et se dépêcha de lui demander ce qui l'amenait ici. A sa plus grande joie, son amie souhaitait revenir, c'est donc avec joie que la chef l'accepta, et la vie de la jeune reine reprit son court parmi son Clan et ses amis, qui contrairement à ce qu'elle pensait, ne lui en avaient jamais voulu.

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour       Le   retour   Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

Je suis heureuse que tu sois revenue. Comme ça je pouurais te connaitre !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour       Le   retour   Icon_minitime

Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1