Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Message  important ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Message  important ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Message  important ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Message  important ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Message  important ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Message  important ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Message  important ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Message  important ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Message  important ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:01

Aujourd'hui à 00:30 je me suis connecté personne était là hormis
deux femelle au pelage gris elle m'ont attaqué et mon questionné
 sur le clan combien entions nous qui était  notre meneuse bref elle m'on torturé  pour avoir des réponses ...
J'ai pue échappé à la mort grace à un problème de connexion bien sûr je ne me suis pas re-connecté.
J'en dirais plus à notre meneuse sur le tchat merci d'avoir regardé se sujet.

Nom tchat des femelles :

ChantPie

Anguille
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:11

On dirait que vous l'oubliez..

Elles sont du rp ?
Je vous signale komm mém, qu'on a fait un RP avec d'autres clans pour justement, excusez les mots, les fouteurs de merde ! Renseignez vous pou savoir quels chats sont à ignorer ! Après si tu veux que tout le monde vient t'attaquer, c'est ton problème


Dernière édition par Lionel le Mer 27 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:11

C'est surment le cas de gloire


6 lune
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:56

Folies du Lion certes j'aurait du me renseigner mais comment j'aurait pu de deviné que "ChantPie"
ne fessai pas parti d'un clan ? Et que sa "frangine" ne fessai pas parti de notre Rp,je n'avait pas encore vu le sujet sur les solitaires et je m'en excuse mais elles m'on dit une chose que je doit voir avec Etoile de Brume ou Renard Rusé même si cela ne m'enchante pas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:22

Elles ne sont pas de notre RP :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

La prochaine fois que ça arrive demande-leur de quel Clan ces personnes sont, si elles refusent de répondre, ignore les, elles ne doivent pas cacher leur Clan et a moins qu'elles soient CT ou CCN elles ne sont pas du RP, je te conseille de me parler de ça par message privé sur le forum, je peux pas me connecter avant ce soir et cette histoire me turlupine fortement... Enfin j'espère que ce n'est pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:37

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:10

:gronde: J'espère pour elle qu'elle ne sont pas du RP. Mais en attendant, tout ça reste purement HRP puisqu'on a aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Message important !   Message  important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-