Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:33

Le sujet qui s'appelle "Spread your wings and fly away."

C'est la rencontre Cieux/Nocif, mais faut que je continue. EwE.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:34

Awh, bon courage XD
Moi j'suis en manque d'inspi, j'fais des chapitres tout court et tout pourris :F
Revenir en haut Aller en bas
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:49

Mais naaaaaaaan.

Bah là de mon côté ça va, à part la qualité médiocre du texte... x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15

Bon j'sais pas vous, mais ça me perturbe grave en fait les couleurs... Dans un sens ça permet de mieux comprendre qui parle, mais dans l'autre, c'est carrément immonde o/ Je sais pas, dites moi ce que vous préférez x)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:48

LA SUITE

Oui je suis préssée , et aors ? Bon ok , prends ton temps mais surtout ... fais VITE
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

Désolée, c'est le bordel en ce moment, je fais ce que je peux x) J'essayerais quand j'aurais un peu de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:01

D'acc , mouai , vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Nuit si tu dis encore "la suite" jte tape xdddd


autrement elle est fantastick ton histoire brume xd
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Wi mais moi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:13

Va y avoir de la violence dans peu temps envers toi Nusiette je crois bien :|
Et j'vais essayer ce week-end si j'ai le temps, mais ça risque d'être dur, j'ai un devoir de 4h de maths et un compte rendu de TP de 4 copies doubles à faire, et tout ça pour Lundi o/ :joiiiiie:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

:Tape nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:11

:Re tap Ében quar faursse powa dé likorns ! Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 1222796739 :

Oui , je parle comme un petit de maternelle , et alors ?

Et j'arrêterais pas de dire la suite car sinon personne ne te le diras !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:13

ARETÉ DE VOU BATR BAND 2 MOSH KI PU !!!!!!!!!!!!!!! :lé frap:

Nan, Brume prends ton temps. Ça prends du temps ce que tu fais IRL c'est obligé ^^
Bon, moi perso je pense pas finir l'illustration à temps :balançoire:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:45

Je sais que j'exagère mais ... tu peux continuer ? 

Parce que ça fait longtemps donc je me demande si t'as oublier(que ça existait hein) ou que t'as pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54

J'aiiii surtout pas la motivation et j'oublie souvent :a:
Je pense que je vais transferer tout ça sur l'autre forum, ça me donnera plus la foi et ça me rappelera que je dois continuer :3 Promis je continuerais bientôt :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Les histoires d'Étoile de Brume-