Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
La solitude d'une vie... Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
La solitude d'une vie... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
La solitude d'une vie... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
La solitude d'une vie... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
La solitude d'une vie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
La solitude d'une vie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
La solitude d'une vie... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
La solitude d'une vie... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
La solitude d'une vie... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 7
Age : 22
Plume des Océans
Plume des Océans
MessageSujet: La solitude d'une vie...   La solitude d'une vie... Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:26

Par un après-midi clair, le vent soufflait légèrement et de bruits étouffés résonnaient dans le camp du Clan du Zénith. Plume des Bois était en train de mettre bas. Épaulée par son amie aveugle, Étoile de Brume, elle poussait épuisée. Enfin naquirent de jeunes chatonnes: Petite Rose, Petite Épine et Petit Océan.
Les trois félines étaient très complices et jouaient souvent ensemble avec leur mère. Puis un jour, celle-ci devint étrange. Elle ne les laissait plus les approcher. Les deux sœurs de Petit Océan pleuraient et appelaient leur mère, tandis que la petite féline essayait de les calmer, se promettant que leur mère les aimait encore.
Mais l'attente du retour de la reine étant trop longue, les 3 sœurs sortirent en douce pour la retrouver. Elles savaient qu'elles devaient faire vite, car Étoile de Brume et le lieutenant du Clan allaient les chercher.
En entrant dans les souterrains, elles sentirent l'odeur de leur mère. Hélas, Étoile de Brume venait de les rattraper et les as ramener au camp. Elle partit ensuite la queue basse en dehors du camp. Les sœurs de Petit Océan étaient roulées en boule, triste. Elle décida alors d'y retourner. En laissant ses sœurs, elle partit en suivant l'odeur de leur chef. Lorsqu'elle atteignit un point d'eau, la chatonne était sure d'elle: sa mère était de l'autre côté. Avec courage, elle a alors plongé et s'est battue pour ne pas couler. Elle avait eu raison. Sa mère était la avec Etoile de Brume. Mais le spectacle qu'elle espérait était tout autre. Le pelage hirsute, les crocs dévoilés, Plume des Bois était comme un cauchemar à ce moment là. Ce que ne savait pas sa fille c'est qu'elle avait la rage. Etoile de Brume dit tristement à la chatonne de partir. Soudain, Œil Rouge, son grand frère apparut et l'emmena. Le coeur déchirer, elle se laissa emmener. Mais meurtri de ne pas avoir pu dire au revoir à sa mère, Petit Océan se lâcha de l'étreinte du mâle, et courut revenant sur ses pas. Au sol, Plume des Bois haletait Etoile de Brume recroquevillée de tristesse à ses côtés. Aussitôt la petite féline se précipita vers sa mère, et lui murmura ces derniers mots qu'elle n'oubliera jamais: Je t'aime maman...
Le lendemain, Plume des Bois fut enterrée dans les souterrains. Petite Rose et Petite Épine était malheureuse. Voyant l'état de ses sœurs, Petit Océan se jura d'être forte et de les protéger coûte que coûte. Elle choisit de mettre de côté ses émotions et de s'occuper d'elles en priorité.
Quelques lunes plus tard, Petit Océan devint Nuage des Océans et commença à apprendre l'art de se battre et de chasser. Elle s'était également beaucoup rapproché d'Etoile de Brume qui était devenu comme sa deuxième mère. Ses sœurs progressaient également. Nuage des Océans se fit Nuage d'Azur comme amie, et appris de plus en plus. Chaque jour, elle allait arracher une fleur pour la descendre à sa mère. Chaque jour, elle se confiait à cette terre qui gardait sa mère. Chaque jour, elle pouvait enfin exprimer sa peine et sa solitude sans blesser les personnes autour d'elle. Puis, une moment de difficultés s'abattit sur le Clan des Nuits Brumeuses anciennement Clan du Zénith. Ils furent contraints plusieurs fois à fuir leurs territoires. Nuage des Océans suivit toujours Etoile de Brume, il fallait rester fort!
Puis un jour... Lorsque Nuage des Océans chercha son Clan, il avait disparu... Elle se retrouvait seule... A nouveau... Ses sœurs, son frère, Etoile de Brume. Ils n'étaient plus là.
Alors, la féline erra dans la forêt, chercha son Clan dans le trouver. Puis quand elle atteignit ses 16 lunes, elle décida d'être digne d'être guerrière. Alors la femelle s'était assise, avait regarder la toison argenté, et avait récité ce qu'elle avait entendu tellement de fois sortir de la bouche de sa chef. Plume des Océans. Elle décida de s'appeler Plume des Océans. En hommage à sa mère qu'elle n'oubliera jamais. Puis elle repris sa route de errance et de solitude pendant encore 16 lunes. 16 lunes sans camarades, sans proches, à fuir les sanguinaires ou les territoires où elle n'était pas la bienvenue.
Et un jour, elle arriva. Elle arriva dans la forêt près de la montagne. Fatiguée de voyager elle voulait trouver enfin le repos. Quand une odeur lui a piqué au museau. Une odeur si vielle mais si familière: celle du Clan des Nuits Brumeuses. Alors repris d'espoir, elle s'est alors précipitée. Quand elle arriva, elle reconnue certains félins et s'effondra au sol se laissant enfin exposé ses émotions. Ce qu'elle ressentait c'était de la joie.


J'aimerai voir si ils sont encore la. Mes sœurs qui étaient Petite Épine et Petite Rose quand elles étaient chaton. Et Nuage d'Azur! Ainsi que Œil Rouge...


Dernière édition par Plume des Océans le Ven 30 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La solitude d'une vie...   La solitude d'une vie... Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:32

Bienvenue !!
Tu as déjà eu ce nom au clan ? Car il me dit quelque chose :a:
J'étais Plume de Bois c;
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 7
Age : 22
Plume des Océans
Plume des Océans
MessageSujet: Re: La solitude d'une vie...   La solitude d'une vie... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59

J'étais ta fille! ^.^ Petit Océan! J'étais gris foncé aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude d'une vie...   La solitude d'une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'une vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-