Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une histoire d'horreur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:03

Voici plusieurs histoire d'horreur.
Vous pouvez en ajoutez , mais dites d'ou elle vient ( internet ,inventé, raconter par un ou une ami(e) )

Voici une histoire nommé Plic-Ploc (il y a plusieurs version , mais voici celle qu'on ma raconté)

Il était une fois un homme, qui vivait dans une maison avec son chien. Un soir avant d'aller se coucher, il dit " Chien chien lèche moi le pied" Le chien lécha le pied de son maître. Au milieu de la nuit l'homme se fit réveillé par un bruit, il se leva et dit "chien chien lèche moi le pied", le chien lécha le pied , l'homme se dirigea dans son garage , regarda si il y avait une fuite, mais il n'avait rien. Soudain il entendit "plic-Ploc" , Il prononça "Chien chien léche moi le pied) le chien exécuta l'ordre qu'il venait de recevoir puis Jean-Michel (j'en avait mare de dire "l'homme" ) alla dans sa cuisine et regarda si le robinet était bien fermer, ce n'était pas la cuisine. Il entendit de nouveau "Plic-Ploc" et dit "Chien chien lèche moi le pied" Mais le chien de fit rien , il se dirigea a la salle de bain et regarda dans la baignoire , Dans la baignoire il vit avec effroi le cadavre de son chien , mais le plus effrayant était ce q'il y avait écrit. "Devine qui ta léchée le pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:22

Une deuxième ? ( Plic-Ploc m'a été raconter par des amies )

Voici : Le puzzle ( Raconter par des amie)
Une vielle femme s'ennuie , alors elle prend un puzzle et commence a assemblé les pièces. Elle commence a remarqué que le l'image du puzzle et celui de son salon. Arrivée a la fin elle met la dernière pièces qui est celle de la fenêtre et lorsque elle la met , dernière le fenêtre se trouve un homme la regardant .
La femme a été retrouvé morte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:42

Histoire racontée par des amis:
Un soir, une mère laissa l'aînée, le cadet et son autre fils tous seuls chez elle.
Ils étaient assis en train de regarder un film, quand tout à coup une main sorti de leur canapé, attrapa l'aînée et la tua.
Quelque minutes plus tard, la main attrapa l'autre fils et le tua.
Mais le cadet coupa un doigt de la main et celle-ci n'apparut plus.
Le lendemain, la mère était rentrée. Le cadet demanda à sa mère la confiture à côté d'elle, et il remarqua qu'elle n'avait plus que 9 doigts.


Dernière édition par Iris Noir le Sam 7 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

Une autre histoire racontée:
Des enfants étaient assis tous seuls chez eux en train de regardé leur film. Dans le film, ils disaient qu'il y avait un meurtrier, sans jambes, mais avec juste une seule fausse jambe. Tout à coup, les enfants entendirent un bruit. Ils s'approchèrent de l'endroit d'où provenait ce bruit puis ils avaient vu le meurtrier, sans jambe, mais avec juste une fausse jambe. Quand il marchait, ça faisait: "Boum, clap, boum clap." Les enfants coururent se cacher sous un lit, puis le meurtrier les attrapa et les tua.
S'ils étaient restés sur le lit et non pas sous le lit, ils ne seraient pas morts, vu que le meurtrier ne pouvait pas monter sans ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran ☠
Masculin
Messages : 78
Age : 22
Localisation : Au près des membres du clan
Activité : Tomber en arrière *^*
Humeur : L'air sombre, le sourire aux lèvres
Poil Rêche
Poil Rêche
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:38

J'ai eu une punaise de musique dans la tête en lisant : Boum clap >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:46

En voici une autre. Elle se nomme Plic-Ploc 2

Il était une fois , une mère et ses trois fille qui vivaient seul. Un soir la mère dit "Je vais faire des course". les fille , ayant peur de rester seul , dormir ensemble. Au milieu elle se firent réveillé par un bruit "Plic-Ploc" Julie, la soeur de 9 ans dit "Lili va voir qu'elle est ce bruit" Lili sorti seule de la chambre, le bruit s’arrêta mais Lili ne revint pas. La nuit suivante la mère dit "je vais a une réunion". Julie dormi avec sa soeur aînée de 11 ans. Au milieu de la nuit, elle entendirent "Plic-Ploc". Anna l'aînée dit "Va voir se bruit Julie"Julie parti , le bruit disparut mais Julie ne revint pas. La troisième nuit la mère dit "je vais a une fête" Mais Anna dit a sa mère " j'ai peur je peut prendre un couteau?" La mère repondit " Si tu veut , mais fait attention" La mère parti. Anna entendis "Plic-Ploc", elle se leva et marche en direction du bruit. Elle senti quelque chose s'approcher d'elle. Elle donna deux grand coup de couteau et trancha quelque chose , elle retourna se coucher et n'entendis plus rien. Le lendemain matin , a la table , la mère prenait le petit déjeuner avec sa fille aînée. Anna dit " Peut tu me passer le beurre ?" La mère le lui passa mais il manquait des doigt a ses main. ( pour ceux qui n'ont pas compris. Lors de la troisième nuit Anna a tranchée les doigt de sa mère , en gros c'est la mère qui a tué les fille)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:39

C'étais une fille qui s'appelait Marie (Mon name Cool ) qui avait vu une superbe poupée qui montrait le chiffre 2, elle l'acheta mais le vendeur lui dit :
-Attention ! Cette poupée doit toujours rester avec toi.
Un soir,elle prit un verre de lait et oublia sa poupée sur la table.
comme sa chambre étais dans un étage la poupée avait fait.
-Marie je montre la première marche,la deusième la troisième la quatrième la cinquième la sixème la sèptieme ect jusq'a qu'elle ai fin de monter elle fit :
-Marie je me dirige dans ta chambre,Je vais te tuerr !
Elle l'égorga et revenu au magasin en affichant le chiffre trois
(Si vous avez compris elle avait tuer deux personne et elle a tuer une troisième personne.)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:13



Dernière édition par Iris Noir le Dim 12 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:58

Voila une histoire ( racontée par des amies )

Une petite fille était seul chez elle. Elle décida de se faire un sandwich. En coupant le pain pour son repas , elle se coupa et une petite goutte de sang tomba sur le sol de sa cuisine. Elle essaya de nettoyer mais elle n'arriva pas et se dit que sa mère le ferai le lendemain. A 20h du soir le téléphone sonna , elle décrocha et quelqu'un dit "Nettoie, avant minuit"La jeune fille se dit que sa devait être une blague , et ne nettoya pas. Ce numéro continua de l'appeler a chaque heure. A 23h59min Le numéro appela, la fille parti se cacher dans une chambre. A minuit quelqu'un sonna a la porte. La petite fille ouvrit et vu deux personne qui chantèrent "Acheter LaveSol" ( marque pour laver le sol que j'ai inventée car je me souvien plus de la vraie marque de l'histoire) La fille claqua la porte et parti se coucher. La mère retrouva sa fille morte, et dans la cuisine il n'y avait plus la tache de sang , il y avait juste une bouteille de LaveSol.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:17

Ahaha , je la connait la dernière , je la connait en mode troll:a:

J'la raconterais après c:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:11

C'était une nuit de pleine lune. Dans une ville toute les lumières était éteinte , sauf une , Elle se trouvait dans un immeuble. une voiture noir arriva devant l'immeuble ou il y avait la lumière. Un homme sorti de la voiture, il était habiller en noir ( manteau, lunette,chaussure,chapeau) Il entra dans l'immeuble puis, la dernière lumière s'éteignit. Tout à coup, on entendit quelqu'un hurler " Y a plus de PQ"

:oksafaitpapeur:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:14

:omg tu m'as terrifiée Lys :]:
Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée. Ses parents décident donc de lui acheter un chien pour la rassurer.
Un soir, elle s'endormit et son chien était sous son lit, et elle mit sa main sous son lit pour qu'il la lèche. Dans la nuit, elle entendit un bruit, elle parti donc resserrer le robinet de la cuisine puis elle retourna dans sa chambre, passa sa main sous son lit, et son chien la lui lécha. Le bruit continua et elle se leva encore, resserrer le robinet de la salle de bain, puis retourna dans sa chambre, passa sa main sous son lit, et son chien la lui lécha. Le bruit continua encore donc une fois de plus elle parti voir d'où il venait, et remarqua enfin sa provenance: dans le placard. Elle l'ouvrit donc et elle vit son chien pendu à une corde avec du sang partout, et avec le sang du chien quelqu'un avait écrit: "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER".
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:15

La gardienne du danger...


Une jeune fille qui économisait pour l’université commence à surveiller la maison d’un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h. Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique.

L’homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera.

Elle raccroche et regarde sur l’afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.

30 minutes plus tard, un autre appel : « Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l’homme à la voix rauque au bout du fil. La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l’homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel.

L’homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible. L’appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56

C'étais un petit garçon qui s'appelait Théo qui dormais sous son lit car il avais peur de dormir dessus.
Un soir lorsque le petit garçon dormais sous son lit une vielle dame aux yeux blancs et qui ne savais pas marcher cria "THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" et arriva sous son lit et le tua
(si vous avez compris le garçon chelou n'aurais jamais du dormir sous son lit car la tueuse ne sait pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire d'horreur ?   Une histoire d'horreur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'horreur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du siècle
» L'histoire d'un Serval #
» Une histoire pour connaitre Pelage d'ébène :a:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (HRP)-