Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses