Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cieux Fleur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Heeey ~ ♥
Comme vous l'avez sûrement vu -ou lu lel- j'ai repris l'écriture de mes n'histoires. Et comme vous l'aviez vu, depuis longtemps j'ai bloqué les commentaires pour que la lecture soit plus agréable.
Dooonc, j'ouvre un sujet ici, si vous voulez donner vos avis, vos suggestions ou vos remarques (une faute, une incohérence...)
Parce que ui, c'est l'histoire de notre Clan à la base, bientôt on va arriver à un endroit que certains d'entre vous ont connu, et je pense que ça pourrait être bien si vous m'aidiez à écrire, donc vous pourriez me suggérer des passages, des histoires dont vous vous souvenez qui se sont réellement passées ect ect.
Attention, je ne dis pas que je prendrais tout en compte et tout de suite hein, et certains trucs pourrons être modifiés bien sûr.

Enfin voilà, sinon laissez juste vos avis si ça vous chante, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements ou des critiques constructives :3

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

A la base c'était un peu l'histoire de Brume ( <_> )
Les critiques des autres clans ? Le moment aund on a continuer à se battre même si notre réputation était"pourri"
La bataille contre le Clan du Vent ?
Ton hésitation pour le lieutenant ( Renard Rusé et Folie du Lion )?
Le départ de Dahlia Noir et Folie du Lion ( Tu devais écrire un passage avec Lionel xd ) ?
La mort d'Éclat de Lune, ainsi que d'autres. ?
L'assemblée (autre fofo) ?
Après je me souviens plus très bien -Et j'ai déjà tout lus :33/
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

L'histoire de Brume oui, sauf que le Clan est mon histoire, si je parle de la vie de Brume, ça parle forcément du Clan, et j'ai pas envie de faire un truc centré sur mon perso, ça s'appelle "LES histoireS d'Étoile de Brume" pas "L'histoire d'Étoile de Brume" Justement parce que c’est un résumé de ses souvenirs, c'est comme si elle était ancienne et qu'elle racontait son passé, donc normal qu'elle parle du Clan x)
Non mais sinon tes propositions, ça arrivera plus tard, je compte bien le mettre, enfin, les critiques des autres Clans c'étaient pas avec notre RP actuel, donc ça sera sûrement zappé :a: Quand je disais suggestions, c'est en ordre chronologique avec l'histoire que j'écris, donc si je parle du départ de Cœur du Puma, là vous pourrez me suggérer de parler de mon hésitation entre Lion et Rusé oui x)
Pour l'instant, c'est encore de l'invention, mais petit à petit, je vais ajouter des perso actuels, comme Lac de Nuit, Pelage d'Ébène, Dahlia Noir ect... En parlant de suggestions, vous pouvez me dire quand vous voulez que je fasse apparaître vos persos, sauf toi Loup, puisque c'est inventé aussi ton arrivée :a:

Revenir en haut Aller en bas
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

Moi perso', j'ai rien à dire.
J'ai tout lu et je trouve ça fabuleux o/
En plus, ça m'en apprend un peu sur le CNB o/
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:31

Contente que ça plaise en tous cas, ça motive à continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:26

Rien à dire , magnifique . Pitié va plus vite HAUT LES MAINS ! C'EST UN HOLD-UP !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

Mais j'aimerais tant tout savoir sur la vie du Clan ! Sinon continue ainsi cela est très bien et c'est fascinant !
( t'emballe pas hein, je sais que vous savez qui je suis mais je veux juste que mon perso sache toute l'histoire du clan fin voilà)


Dernière édition par Nuage de Neige le Lun 27 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

Nah mais ça je choisi pas l'ordre, ça viendra plus tard, et je t'ai déjà dis qu'on savait que c'était toi Maïté, c'était ton perso donc faudrait arrêter là x_x
Merci sinon Nuisette, et je fais ce que je peux, mais j'suis bien motivée là pour écrire o/
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

Je sais sauf que j'adore ton histoire ,je relis souvent et quand je vais sur ton histoire , je prie souvent pour qu'il y ait un nouveau chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:35

J'en ai mis deux en un après midi pour me rattraper :3
Et je compte continuer ce soir quand j'aurais un peu de temps o/ De toutes façons j'ai plus rien a faire jusqu'à vendredi soir, si ce n'est surveiller ma nièce (TwT) donc ça sera sûrement au moins un chapitre par jour jusqu'au 31/07 :après j'suis en vacances: si je trouve les images à temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier féroce ☼
Masculin
Messages : 186
Age : 21
Localisation : Dtc e.e
Activité : EMERDER LES AUTRES 8FFF (c'est mon boulot c:)
Humeur : Folle, La preuve ? (GHIOPHJJIOPHJIOHJJIOHJJIUH)
Bébène ♥
Bébène ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:22

J'adore tes histoires o/
Revenir en haut Aller en bas
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 190
Age : 25
Localisation : Aux cotés d'Etoile de Brume , en lui faisant :patpat:
Activité : Vétérane ?
Humeur : Déprimée
Nacrou
Nacrou
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

Oh c'est vraiment trop bien *^* Don't stop you nooow ! :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50

Oh le chapitre de là était GÉ-NI-AL . Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

Wiiii, contente que ça plaise :DD ♥
Remarquez ça me plaît aussi, sans vouloir me vanter, quand je me relis j'ai l'impression de lire une histoire annexe d'LGDC :a:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:44

Hey Brume !
J'aime bien quand tu changes de point de vue, ça permet de faire de la diversité, même si j'aime énormément savoir ce que Brumette pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

Ok ok, je pense que je ferais ça de temps en temps, mais pas souvent non plus, sachant que c'est Étoile de Brume qui raconte, on est pas sensés voir les autres points de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Vétérane exeptionelle ☠
Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : Au camp ou en patrouille, logiquement.
Activité : Patrouiller ou.. Me les glander ? :Sors:
Humeur : Très appliquée dans mon nouveau rôle.
Fleurette ♥
Fleurette ♥
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

C'est sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
https://clannuitsbrumeuses.forumactif.org
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:46

LA SUIIIIIITE !!!

J'en peux plus c'est trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

Ehehe, je pense écrire encore trois chapitres, ensuite il n'y aura sûrement plus rien pendant deux semaines, vu que je serais en vacances >.>"
:me frappez pas:
Mais vous pouvez toujours harceler Brume Noire pour qu'il me laisse mon ordi pour que j'écrive un chapitre de temps en temps :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

Wé j'vais l'faire : ok nn :
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

Non mais ça devrait aller, t'façon c'est mon ordi, j'lui reprend si je veux >:3
C'est surtout qu'on sera pas forcément souvent sur l'ordi donc bon, j'essayerais mais je promet rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

Dit , elle va durer combien de chapitre , l'histoire ? : La fixe avec des yeux ronds : cat
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse acharnée ♔
Féminin
Messages : 663
Age : 25
Localisation : Près de Brume Noire et Plume Nacrée
Activité : Gérer le Clan
Humeur : Perplexe
Brumette
Brumette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:58

Sûrement jusqu'à la mort de... suspens, suspens >:3
Elle ira au moins jusqu'à la période actuelle, t'inquiète pas xd En gros j'écris "le roman des Nuits Brumeuses" o/
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:08

Mouais , les histoires d'Étoile de Brume sonne beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires   Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Les histoires d'Étoile de Brume-