Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Folie du Lion/Folie du Loup/Lionel vous présente une nouvelle version du forum, plus belle et plus récente. Un nouveau thème, de nouveaux avatars pour tout le monde et de nouveaux codes. Pourquoi je fais ça alors que le forum est fermé depuis 2014 et que personne ne vient ? Trois choses : le confinement 2020 ; je m'ennuie ; la nostalgie.
Si un jour vous voyez ce message, si un jour vous revenez sur ce forum (franchement j'en doute), sachez une chose : je suis une personne qui s'attache beaucoup aux gens et qui n'oublie rien. Toutes ces années passées avec vous ont été géniales, sincèrement et je pense ne jamais vous oublier (la preuve, nous sommes en 2020 et je suis toujours là). Je vous remercie tous autant que vous êtes (Étoile de Brume, Renard Rusé, Lac de Nuit, Enfers des Âmes, Plume Nacrée, Fleur des Cieux et j'en passe).
C'est un message certes un peu culcul, mais qui témoigne d'une grande reconnaissance. Merci.
Clan des Nuits Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Nuits Brumeuses

Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton futur, et regarde ton futur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54 par Brumette

» La solitude d'une vie...
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59 par Plume des Océans

» Pourquoi maintenant ?
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45 par Nuisette

» Les oubliés
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27 par Plume d'Azur

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13 par Brumette

» ♠ Déploies tes ailes et envoles-toi ♠
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30 par Fleurette ♥

» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04 par Brumette

» Une histoire d'horreur ?
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56 par Bébène ♥

» Eternel souvenir
Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19 par Plume d'Azur

Sujets les plus actifs
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Une histoire d'horreur ?
Dites-moi...
De la vie à la mort.
Les oubliés
Message important !
Une Patte Brisée ...
Le triste passé du chaton abandonné
Le clan éxilé
Sujets les plus vus
Une histoire d'horreur ?
Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
Les histoires d'Étoile de Brume ~ Commentaires
Le clan éxilé
Une Patte Brisée ...
Les oubliés
Le triste passé du chaton abandonné
Dites-moi...
° La prophétie du ciel °
De la vie à la mort.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Fleur Cieux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourquoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Pourquoi maintenant ?   Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

[Oui car je m'ennuie un peu] [Juste un truc , quand il y aura marqué *** (centré) , ce sera le point de vue d'un autre personnage ]
J'avais envie de créer une nouvelle histoire , pourquoi ? Car je m'ennuie sur ce forum , je voulais au moins avoir une activité . Oui , c'est une manière un peu nulle de se justifier . Mais bon voilà . S'il vous plaît , pas de comm's !! Si vous voulez faire des critiques sur l'histoire veuillez le faire par mp .

Pourquoi maintenant ?


Ciel ? Pourquoi reste tu là alors que d'autres ont besoin de toi ? 
Cette pensée n'arrêtait pas de la hanter tout les jours de sa vie . Mais elle ne savait pas de quoi cela pouvait bien s'agir . Son compagnon allait bien, ses chatons étaient en bonne santé . Pourquoi depuis qu'elle avait fait ce rêve étrange , la dernière parole l'emprisonnait . Ils vivaient dans un endroit luxurieux , au bord d'un lac où l'eau était pure . Dans une petite clairière où les arbres étaient verdoyants , la vie était belle ... Mais elle ne se sentait pas en sécurité ...


***

Fougère jouait avec sa sœur, Étoile , à l'extrémité de leur refuge . Il ne comprenait pas pourquoi sa mère restait renfermée . Pour lui , la vie n'était qu'un endroit pour jeu , enfin , pour l'instant . Il s'amusait et était très rarement triste . Son père , Comète était très gentil et sa mère , Ciel aussi . Mais Fougère avait l'impression que Ciel ne les aimait plus . Alors pourquoi tant de secrets ? 

***

Comète observait sa compagne de loin , elle se tenait depuis longtemps au pied d'un arbre sans le moindre frémissement de moustache ,sans même dire un mot . Il remarquait aussi que ces chatons , Fougère et Étoile , étaient aussi bluffés que lui sur l'attitude de Ciel . Sans dire mot et pour que personne ne le remarque . Il se dirigea à pas lents et discrets vers l’arbre géant se tenant au fond de la clairière . Une fois à une queue de renard d'elle il lui demanda :
-Ciel , tu me fais souffrir autant que tu fais souffrir nos petits en ne faisant rien ? Ils ont l'impression que tu ne les aimes plus et croient que tu les as abandonnés . Alors pour l'amour du ciel , pourquoi reste-tu là alors que d'autres ont besoin de toi !
***

-Ciel , tu me fais souffrir autant que tu fais souffrir nos petits en ne faisant rien ? Ils ont l'impression que tu ne les aimes plus et croient que tu les as abandonnés . Alors pour l'amour du ciel , pourquoi reste-tu là alors que d'autres ont besoin de toi ! 
Choquée comme n'importe , Ciel se retourna à la vue de son compagnon , ça dernière phrase l'avait choquée , mais vraiment . C'était la phrase de son rêve ! Était-ce un signe ? Mais devait-elle rester où partir . Après un long temps d'hésitation , elle répondit enfin : 

----------------------------------------------------------------------------
À suivre , eh oui .

Je vais faire une récapitulation des personnages et aussi leur physique . 
Ciel : Femelle grise pâle aux yeux bleus foncés (mère de Fougère et d'Étoile , compagne de Comète .)(C'est le personnage principal)
Comète : Mâle noir au bout des pattes gris foncé aux yeux verts foncés .
Fougère :Petit mâle au pelage bleuté aux yeux bruns .
Étoile : Femelle au pelage roux aux yeux d'une couleur grisée .


Dernière édition par Lac de Nuit le Lun 19 Oct - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?   Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

Pourquoi maintenant ?



-Ciel , tu me fais souffrir autant que tu fais souffrir nos petits en ne faisant rien ? Ils ont l'impression que tu ne les aimes plus et croient que tu les as abandonnés . Alors pour l'amour du ciel , pourquoi reste-tu là alors que d'autres ont besoin de toi ! 


Choquée comme n'importe , Ciel se retourna à la vue de son compagnon , ça dernière phrase l'avait choquée , mais vraiment . C'était la phrase de son rêve ! Était-ce un signe ? Mais devait-elle rester où partir . Après un long temps d'hésitation , elle répondit enfin : 
-À quoi serve-je donc ? Regarde , deux jours et deux nuits passée comme ça , nos chatons sont en bonne santé , ils sont bien mieux avec toi qu'avec moi .


Ciel remarqua que Comète lui lança un regard surpris , elle , n'était pas du tout choquée par ses paroles . Elle SAVAIT qu'elle disait la vérité . Ses chatons n'avait plus besoin d'elle .
-Tu te trompes , regarde comme ils ont l'air malheureux , tu refuses de regarder la vérité en face et ça ne te facilite pas la vie , tu ne peux pas rester plus longtemps comme ça , ils ont besoin de toi , ouvre donc les yeux ! 


Ciel sentit un grondement sourd monter dans sa gorge , si bien qu'elle était à un poil de souris de sortir ses griffes . Elle fit le gros dos , il ne comprenait pas ! Elle avait bien remarqué que Fougère parlait à Étoile , et vu sa tête triste , bien sûr , ils ne jouaient qu'à un jeu ! 
-C'est toi qui te trompe , si tu regarde leur air malheureux c'est parce qu'ils jouent ! Ils ne sont ne rien intéressés par moi , il peuvent bien vivre avec toi, il sont depuis longtemps assez grands pour manger du solide ! Ils ne font pas d'effort pour me faire plaisir de toute façon !


***
Comète remarqua qu'elle était choqué , il ne voyait nullement pourquoi , tout ce qu'il savait c'est qu'elle s'obstinait à croire quelque chose , et s'accrochait tellement à cette idée qu'elle ne pouvait plus en lâcher prise ! Après un long temps de silence , où les yeux verts foncés de Comète brillaient d'un éclat féroce, elle répondit enfin . 
-À quoi serve-je donc ? Regarde , deux jours et deux nuits passée comme ça , nos chatons sont en bonne santé , ils sont bien mieux avec toi qu'avec moi .
Comète lui lança un regard surpris , la santé n'avait rien à voir avec ça , c'était le moral qui comptait . Ils avaient le cœur brisé , et avec une mentalité pareille , ça ne risquait pas de s'arranger .
-Tu te trompes , regarde comme ils ont l'air malheureux , tu refuses de regarder la vérité en face et ça ne te facilite pas la vie , tu ne peux pas rester plus longtemps comme ça , ils ont besoin de toi , ouvre donc les yeux ! 
Il sentit Ciel glousser ,sûrement pour retenir un grondement . Il n'avait pas peur , pourtant ,il ne comprenait pas son aveuglement . Sa compagne fit le gros dos et Comète la sentit sur le point de sortir les griffes , mais elle n'en fit rien . Elle se contentait de l'observer d'un regard bleu glacial .

-C'est toi qui te trompe , si tu regarde leur air malheureux c'est parce qu'ils jouent ! Ils ne sont ne rien intéressés par moi , il peuvent bien vivre avec toi, il sont depuis longtemps assez grands pour manger du solide ! Ils ne font pas d'effort pour me faire plaisir de toute façon !

Comète sentit la fureur monter en lui . Il était présent lors de la scène , il savait très bien de quoi il parlait , pour l'amour du ciel . Lui , il n'hésita pas à sortir les griffes et à cracher .

-Ils ne risquent pas de jouer à ça , pour eux c'est le combat bien entendu . Tu n'en sais rien ! Tellement en colère , il faillit lui donner un coup de patte sur le crâne . Si tu ne te sens pas capable d'assumer cette vie et de voir le bon côté des choses , alors tant pis pour toi . Un chaton aime sa mère , qui qu'elle soit . C'est toi qui ne fait pas d'effort , pas eux , tu ne te rends pas compte combien ils ont fait pour toi , alors si tu n'en fait pas , tu n'as rien à faire ici ! 




***

Étoile remarqua que son père s'était dirigé vers sa mère . La petite chatonne au pelage flamboyant continuait d'écouter son frère , qui parlait d'un ton triste . Quand il eut fini , elle ajouta .

-Elle ne veut plus de nous ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?

Avant que Fougère n'ai pu répondre , une voix forte les interrompît , s'était ses parents qui se disputaient ? Mais pourquoi donc ? 


Étoile put entendre que des petits bouts de la conversation , comme : Ils ... jouer ... entendu ... si ... capable ... vie ... côté ... chose ... pis ... aime ... soit ... effort ... eux ... compte ... alors ... pas ... faire ... ici .
La petite femelle ne put entendre que cette partie de conversation . Elle jeta un regard vers son frère qui paraissait avoir entendu autant de choses qu'elle , un regard choqué .  Fougère s'exclama :
-Mais ils font quoi ! Je ne veux pas qu'ils se disputent . Il ajouta d'une petite voix . Tu crois que ça va tourner à la bagarre ?
Étoile fit un bond en arrière lorsqu'elle se fit toucher par la queue de Fougère qui s'agitait nerveusement .
-Je n'espère pas , d'une voix encore moins forte elle répéta , je n'espère pas .

----------------------------------------------------------------------------
À suivre










Dernière édition par Lac de Nuit le Mar 20 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière lumineuse ☼
Féminin
Messages : 498
Age : 23
Localisation : Dans le camp
Activité : Chasser pour le clan , parler avec les autres membres...
Nuisette
Nuisette
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?   Pourquoi maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

Pourquoi maintenant ?

Une lune avait passé depuis la dispute récente de Comète et de Ciel , la femelle grise pâle n'avait même pas pris le temps de réfléchir à ses paroles . Un doute restait en suspens , dans son rêve , on lui disait que d'autres avaient besoin d'elle , mais elle ne savait pas qui , et maintenant Comète lui disait que d'autres avaient besoin d'elles , et elle savait qui s'était , ses chatons . Ils avaient huit lunes maintenant . Et pourtant , ils avaient gardé leurs instincts d'enfants , ils jouaient à la bagarra toute la journée , ou sinon , ils se contentait de l'observer , d'un air triste . Ciel avait eu tort sur une chose , si ils parlaient si tristement ,ce n'était pas un jeu , mais elle savait que c'était juste pour lui mettre des bâtons dans les roues , pour lui faire croire qu'ils avaient besoin d'eux . 



À peine plus d'une journée avait passé . Et Ciel avait compris de qui son rêve parlait . Il fallait qu'elle sauve d'autres chats . Mais où étaient-ils ? Elle partirait seulement quand elle saurait où il le fallait . Sa dispute non-récente avec Comète l'avait éberluée . Enfin , pas dans le sens propre du terme . Il fallait qu'elle fasse cette quête , que ses proches le veuillent ou non ?


***
Fougère avait bien grandit , il avait désormais huit lunes et leur père leur avait rapporté que Ciel s'obstinait à croire qu'elle ne comptait pas pour eux . Par le ciel ,elle devenait folle . Fougère et Étoile étaient en pleine séance d'entraînement . À partir de leur huit lunes , leur père avait décidé de leur initier au combat . Lui , était hésitant et réfléchissait trop longtemps avant d'agir . Mais Étoile était déjà une combattante hors-pair . Lorsqu'elle était dans un combat elle ne s'arrêtait plus jusqu’à ce que l'ennemi soit vaincu . On le voyait grâce à ses yeux réduits à deux fentes , fixés sur son adversaire . Mais elle ne réussissait jamais , de peu , à vaincre leur père seul . À deux ; s'était facile . 
-Allez Étoile , esquive moi ça .
Comète lança la patte , sans griffes , vers Étoile mais ne réussit que à lui effleurer un bout des poils . 
-À toi Fougère .
Il fit la même chose , mais Fougère ne s'y attendait pas . Pourtant , son instinct se mit en marche soudainement . Il fit un gros bon en arrière et ne sentit que un vulgaire chatouilli lorsque la patte de son père le frôla .
-Très bien , vous faites des combattants hors pairs . Maintenant , je veux que vous vous affrontiez , sans griffes et pas de morsures graves , compris ? 
Fougère acquiesça d'un signe de tête et Étoile en fit de même . Les griffes fermement planté dans les sol pour éviter de montrer qu'il tremblait , car sa sœur était plus forte que lui , il attendait le signal de leur père . 


Il arriva plus vite qu'il ne le pensait . Étoile bondit instantanément sur lui mais il réussit à lui échapper . Sa sœur retombât sur ses quatre pattes et lança la patte pour arriver à le faucher . Il tomba à terre mais se débattit ,cloué sur le poids d'Étoile .
-T'abandonne ? lui lança-t-elle .
Avec un ultime effort , il put l’éjecter au loin et se relever en un clin d’œil .
-Jamais !
Il bondit sur elle et la renversa , pas trop fort tout de même , sur le sol . Pourtant , elle était plus forte que lui , alors elle réussit à lui échapper mais il tint bon en essayant de ne pas sortir les griffes pour s'agripper plus fermement à sa fourrure . Elle se débattit dans tout les sens et se mirent à rouler au sol . La marée se dissipa et les deux félins se donnait des coups de pattes pour repousser l'adversaire . Mais comme dans la fin d'un rêve , son père donna le signal d'arrêt . Ils se relevèrent tout deux .
-C'est bien , vous vous débrouillez bien tout les deux . Pensez à travailler vos techniques d'esquive , c'était pas super super .
Fougère hocha la tête et son père partit dans sa petite tanière , désormais il y en avait trois , une pour Ciel , l'autre pour Comète et la dernière pour Fougère et Étoile . Avec leur dispute , Comète et Ciel ne dormaient plus ensemble .


**
Comète se réveilla d'une bonne nuit de sommeil . La veille , il avait prévisualiser l'entraînement de ses petits et leur avaient fait s'entraîner , quelle aventure . Sa nuit de sommeil lui avait fait un bien fou . Il sortit de sa tanière avec difficulté , s'adaptant avec mal à la lumière du jour . Personne n'était présent dans la clairière , il était sûrement tôt . Comète huma l'air matinal mais au lieu de ne sentir qu'une odeur , il en sentit deux , celle de Ciel .
-Tu es bien matinal aujourd'hui . T'as prévu un entraînement pour les petits ?
Comète cligna des yeux ,encore fatigué de la veille .
-Oui , sauf qu'il sera pour demain . C'est bon , t'a changé d'avis ?
Elle le regarda comme s'il disait n'importe quoi .
-De quoi tu parles ?
Le mâle noir soupira .
-Tu compte énormément pour eux et tu le sais .
La femelle grise pâle haussa les épaules en miaulant .
-Oui , mais je leur manquerait le moment où je devrais partir . Avant qu'il ne pose des questions , elle continua . Tu te souviens le jour où tu m'a dit : Pourquoi reste tu là alors que d'autres on besoin de toi . ? Eh bien j'avais fait un rêve où j'avais entendu la même phrase . Et maintenant je sais que d'autres ont plus besoin de moi que toi ou les petits ont besoin de moi .
Comète ouvrit la gueule pour protester mais aucun son n'en sortir . Il finit finalement par déclarer :
-D'accord , j'espère juste que tu reviendras . Il lui ajouta avant de s'en aller , je pense que si ils ont besoin de toi , c'est qu'ils en ont besoin plus que tout . Tu es leur élue , Ciel , à toi de jouer ton rôle .
------------------------------------------------------------------------------------------------
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?   Pourquoi maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Brumeuses :: Vos histoires (RP)-